Blogue de Geek

Actualité, bancs d'essai et tutoriels sur les plus récents lecteurs Mp3, caméras et autres gadgets pour vous les geeks!
  •  
  •  
  •  
  • Accueil
  • Actualités
  • Bancs d'essai
  • Réflexions
  • Tutoriels
  • Archive
  • Coupons!
  • À propos
  • Contact

Fido et le service à la clientèle

Alexandre Vallières-Lagacé | 12 janvier 2007
Tweet J'ai récemment eu à faire avec le Super Service à la Clientèle de Fido... département de Rétention Clientèle. Autrement dit, la place où ils te transfère quand tu les menaces de fermé ton compte. Sauf que dans mon cas, c'était précisément là où je voulais aller. Vous voyez, ma douce moitié a vu son contrat de deux ans venir à te

J’ai récemment eu à faire avec le Super Service à la Clientèle de Fido… département de Rétention Clientèle. Autrement dit, la place où ils te transfère quand tu les menaces de fermé ton compte.

Sauf que dans mon cas, c’était précisément là où je voulais aller. Vous voyez, ma douce moitié a vu son contrat de deux ans venir à terme en octobre et elle m’a permis (en me rajoutant à son compte) de “dealer” quelques “incitatif” pour reprendre un nouveau contrat de deux ans.

Je croyais avoir bien fait mon boulot. Le résultat est le suivant :

  • Téléphone Sony Ericsson K510a gratuit (-50$) sur contrat de deux ans
  • Mains-libres Bluetooth Sony Ericsson gratuit (-100$)
  • 3 mois illimités (dans ce cas-ci c’est ~38$ x 3 = -115$)
  • Afficher gratuit pendant 1 an (6$ x 12 = – 72$)

Au total c’est 337$ d’économies. Sauf que là les problèmes commencent. En court, 3 mois ne sont plus offert, donc pogné avec deux mois gratuit seulement. Mais j’ai réussi à avoir 60$ de crédit au lieu du troisième mois. :D Pas envoyé de Bluetooth, finalement reçu le mauvais, renvoyé et reçu le bon. Problèmes avec les gars de UPS à Lachine, ils sont sur un petit power-trip et ne voulait pas nous laissé le paquet parce que l’adresse sur le permis de conduire n’était pas celle sur le colis, même si c’est le même nom!

Bref, plus de 20 appels chez Fido pour obtenir ce qu’il m’avait été promis!

Morale de cette histoire ? ====> Après avoir tout reçu, demandé un email de confirmation avec ce qui a été dit, ils ne voudrons surement pas, alors parlé à un superviseur. GARDER SON NOM ET # DE POSTE ! Obstiner vous pour ne parler qu’avec ce superviseur. Les subalternes ne valent pas grand chose. Si un problème se pointe rappeler ce même superviseur. Avertissez-le que vous aller le rappeler si quelque chose ne tourne pas rond.

Sur ce, bonne chance si vous avez des problèmes avec une compagnie de cellulaire.

P.S.: J’ai appris qu’avec Bell Mobilité vous pouvez demander 3 mois gratuit sans raison! Juste à le dire au représentant que vous n’êtes pas satisfait de l’ensemble du service et que la compétition vous intéresse!

*** Vous êtes à la recherche d’une protection pour votre iPhone, iPad ou iPod Touch qui ne le rend pas affreux? J’ai la solution! Les films protecteurs invisibleSHIELD de ZAGG sont garantis à vie et grâce au coupon BLOGDEGEEK vous obtenez 20% de rabais ainsi que la livraison gratuite! Plus de 7 millions de clients ne peuvent avoir tort… Commandez maintenant! ***

Catégories
Réflexions
Tags
fido, k510a, offre, rétention, service à la clientèle, sony ericsson
Flux rss des commentaires
Flux rss des commentaires
Trackback
Trackback
  1. Origine du blogue Origine du blogue
  2. Connexion sécurisée dans un lieu publique Connexion sécurisée dans un lieu publique

« Origine du blogue Fido ne rapporte pas les MP3 »

View Comments to “Fido et le service à la clientèle”

  1. hannah dit :
    31 août 2010 à 21:59

    J’ai experimente le meme genre de probleme…Losrque je n’etais pas lie a un contrat tout allait a merveille. Des que je me suis laisse seduire par une de leur offre pour obtenir un telephone a un prix tres raisonnable, je me suis lie a un contrat de 3 ans… et la les problemes commencent. Aucun moyen d’Avoir un service au telephone sans qu’ils essayent de nous en vendre plus…on me trafere d’un departement a l’autre sans arret. J’ai juste hate que mon contrat prenne fin et de couper la ligne.

  2. Alexandre Vallières-Lagacé dit :
    1 septembre 2010 à 14:18

    Je sympathise avec toi! Un conseil, demande le service de rétention clientèle, c’est eux qui ont tous les pouvoirs avec les clients!

Laissez un commentaire

Cliquez ici pour annuler la réponse.

blog comments powered by Disqus

Traductions

FrenchItalianChinese (Simplified)PortugueseEnglishGermanSpanishJapaneseRussianFinnishSwedish
Bens Translator

Facebook


Partenaires Geeks

Parallels
FatCow
Skype
Webfaction
valid xhtml 1.1 design by jide TV5 Blogosphèe Québec Ranking Classement Top Blogs Gadgets Blog Directory Technology Blogs Technology (Computers) - TOP.ORG All Gadgets Sites Zigonet Paperblog

Feedburner