iTunes sans DRM? 80% oui à partir d'aujourd'hui!
Alexandre Vallières-Lagacé | 7 janvier 2009
iTunes Plus permettait déjà d’acheter de la musique sans DRM, mais seulement une compagnie de disque l’avait adopté. À partir d’aujourd’hui, 80% du catalogue d’iTune est au format iTunes plus! Le hic, c’est qu’il y a un nouveau modèle de prix. Les morceaux de musique seront aux prix de 0.69$ pour les plus anciens, 0.99$ pour les morceaux actuels et 1.29$ pour les morceaux les plus populaires dès avril 2009.
Une bonne nouvelle donc pour les adeptes d’iTunes! Surtout si vous n’êtes pas trop fan de nouveautés à 1.29$… À vos portefeuilles pour de bons albums moins populaires à 0.69$ la chanson!
Reste à voir si le modèle de Microsft avec sa Zune Pass à 15$ par mois tiens la route!
Nouveautés iTunes [Apple]
*** Vous êtes à la recherche d’une protection pour votre iPhone, iPad ou iPod Touch qui ne le rend pas affreux? J’ai la solution! Les films protecteurs invisibleSHIELD de ZAGG sont garantis à vie et grâce au coupon BLOGDEGEEK vous obtenez 20% de rabais ainsi que la livraison gratuite! Plus de 7 millions de clients ne peuvent avoir tort… Commandez maintenant! ***
AceKard 2 AK2 sans lecteur MicroSD
Zune 3G et logiciel Zune 3.0 :: Détails officiels de Microsoft
Sennheiser MX W1, écouteurs sans-fil Kleer















