« My DS Lite is Back! »
0Et oui, elle est de retour ! En fait elle n’est pas vraiment revenue, plus réincarné en une nouvelle DS tout neuve !
Elle vient dans un plastique disant que c’est un appareil « refurbished », mais à mon avis, elle est neuve (d’après les caoutchoucs et les écrans).
Mais les techniciens ont tenu parole et ils ont suivit les règles de Nintendo pour l’échange des couleurs. Je conserver la version blanche. Mais je ne dois pas chialer, j’ai quand même une nouvelle DS et une garantie d’un an avec !
D’après ce que je vois sur la facture de 0$ et le temps que ça a prit pour ravoir ma DS (4 jours ouvrables) je suis sûr que dès qu’ils ont vu les mots clés « cracked hinge » ils m’ont tout de suite renvoyé une DS Lite blanche subito-presto.
Le seul prix à payé fût l’expédition (environ 7.50$) avec numéro de suivi car d’après le représentant Nintendo, ils n’ont pas de contrats actuellement avec une compagnie de courrier.
Faits à retenir de cette aventure
Tout d’abord, si vous avez le même problème que moi (penture fendu), il ne vous faut absolument pas dire que vous avez d’autres problèmes car Nintendo va vous accuser d’avoir échappé votre DS.
Jouer tout d’abord la carte de l’Innocent et si ça ne donne rien, dire que c’est un problème qui semble généralisé dans un certain pourcentage des première DS lors du lancement en juin 2006. Pourcentage officiel : 0.02% (Engadget) ou bien 1/5000 des premières livraisons (représentant au téléphone).
Laissez-moi savoir si vous avez aussi le même problème car personnellement je connais 2 autres DS dans mon entourage (toutes de la période du lancement) qui ont ce problème.
Bonne chance (si vous avez le même problème)!