Les processeurs d'Apple, pas avant l'an prochain… au plus tôt!
2Je vous ai souvent rapporté des nouvelles de Cupertino au sujet des processeurs qu’Apple voudrait bien fabriquer pour les futurs iPhone et iPod Touch de ce monde. L’avantage principal est de garder une main mise sur la propriété intellectuelle à l’intérieur d’Apple, de cette façon, seulement Apple pourrait utiliser les dit processeurs et donc, d’être le seul à pouvoir bénéficier de ses innovations.
Apple a mis la main sur des employés d’ATI tel Bob Debrin pour créer sa « Dream Team » et dessiner un processeur qui pourra augmenter les performances des produits multi-touch de la Pomme tout en diminuant l’énergie nécessaire! Autrement dit, Apple cherche à faire une console de jeu portable très peu énergivore!
Petit problème, car on apprend aujourd’hui que certaines personnes proches d’Apple qui connaissent les plans disent que les processeurs ne seront prêt qu’en début d’année prochaine… dans le meilleur des cas! Difficile de croire à ce moment que ces processeurs feront partis du iPhone 4G cet été.