Écran du iPhone 4G dévoilé. Bof.
0Une autre photo pour le prochain iPhone vient tout juste de sortir. Cette fois-ci c’est iResQ, un blogue de réparation d’iPhone, qui nous montre côte-à-côte un l’écran et le digitizer du iPhone 3GS et du iPhone 4G.
Qu’est-ce qu’on peut voir de nouveau? Et bien, il semble que l’écran soit légèrement plus grand, à peu près de 6 ou 7mm et une section réfléchissante sur le devant tout juste en haut de l’écouteur. Ce serait le détecteur de proximité qui éteint votre écran lorsque vous parlez. Vous ne pourrez donc pas utiliser vos anciens étuis avec le nouveau iPhone, vous allez devoir encore une fois acheter toute la panoplie d’accessoires qui ne fonctionneront pas avec le nouveau modèle. 🙁
Là où il y a du changement c’est au niveau du digitizer et de l’écran LCD. Sur l’iPhone 4G ils viennent en un seul morceau, alors que sur le 3G et 3GS on pouvait les acheter séparément et donc payer moins cher pour les réparations. De plus, il semblerait que l’extérieur ne soit pas vraiment différent du 3G/3GS, mise-à-part sa longueur qui augment légèrement.
Je doute que ce soit une vrai pièce du prochain iPhone, tout au plus ce serait un pièce de prototype, mais Apple ne metterais jamais un bout de métal brillant sur le devant du iPhone! Jonathan Ives en a justement parler dans le vidéo du dernier MacBook Pro en disant que leur barème de design ne leur permet pas de mettre un indicateur qui n’indique rien. Par exemple, le DEL de la webcam ne doit pas être apparent s’il n’est pas en activité. Alors, de rendre un détecteur de proximité apparent alors qu’il ne l’est pas sur les modèles actuels, je n’y crois tout simplement pas.
Et sur l’autre photo espion on ne voit pas du tout cette partie réfléchissante…
Via iResQ