Deux nouveaux iPhones cet été!

D’après le Wall Street Journal, Apple ne lancerait pas un, mais deux nouveaux modèles d’iPhones cet été! Tout d’abord un modèle qui aura une nouvelle version de son système iPhone OS, soit la version 4.0 qui aurait (enfin!) le support du multi-tâches pour les applications tierces du App Store.

Ça, on s’en doute depuis longtemps.  Mais là où c’est particulier c’est que le second modèle serait un cellulaire CDMA pour Verizon, aux États-Unis. Donc, un autre téléphone pour les opérateurs mobiles qui ne sont pas GSM. Au Canada, Bell et Telus ont finalement passé au GSM, donc, cette nouvelle ne touche pas les canadiens, mais dans d’autres milieux comme en Chine et au Japon, ce pourrait être très intéressant, car des opérateurs d’envergures sont sur ce format.

D’autres disent que ce sera un téléphone GSM/CDMA, mais il se peut que la technologie ne soit pas disponible avant 2011… à moins qu’Apple ait plus d’un tour dans son sac…

Alexandre Vallières-Lagacé
Écrit par

Fondateur du Blogue de Geek en 2006 et développeur d’applications mobiles sur CtrlAltGeek.net, Alexandre suit l’actualité technologique depuis bien des années. Un vrai Geek, qui ne mange pas de gadgets, mais c’est tout juste! Il se passionne de retro-gaming et adore essayer toutes sortes de gadgets.

Start the conversation