Bienvenue à ma petite séance de live-blogging du Stevenote du WWDC 2010. J’essaierai avec un Google Wave pour le fun.

Le tout débute à 13h HE et d’ici là, je ferai quelques tests pour m’assurer que Google Wave est assez mature pour cette utilisation 🙂

L’information!

Alexandre Vallières-Lagacé
Écrit par

Vous avez devant vous un Geek. Un vrai. Il ne mange pas de gadgets mais, c’est tout juste! Alexandre suit la technologie depuis bien des années et blogue ici-même depuis 2006. Il se passionne de retro-gaming, il développe des applications mobiles sur CtrlAltGeek.net et adore essayer toutes sortes de gadgets.

Start the conversation