Bienvenue à ma petite séance de live-blogging du Stevenote du WWDC 2010. J’essaierai avec un Google Wave pour le fun.
Le tout débute à 13h HE et d’ici là, je ferai quelques tests pour m’assurer que Google Wave est assez mature pour cette utilisation 🙂




Start the conversation