Jailbreak de l’iOS 4 pour l’iPhone 3GS et 4 imminent!

Si on se fit aux messages laissé par les membres de l’iPhone Dev Team, en particulier un de MuscleNerd, le jailbreak de la version 4 du iOS serait lancé sous peu! Dans le passé, ces tweets se sont toujours avérés vrais et je suis sûr que cette fois-ci nous n’y échappons pas! Préparés vos 3GS et iPhone 4 pour un beau tutoriel très bientôt!

Dans les derniers jours, j’ai vu passé des tweets qui disaient que les membres du groupe étaient en train de plancher sur le jailbreak de la 4e version de l’iOS et ce, nuit et jour!

Ça, c’est du dévouement!

@xfsasx jailbreak for all devices at 4.0 is already handled by upcoming @comex release 🙂 so, good time for iphone4 unlock stuff

MuscleNerd

Alexandre Vallières-Lagacé
Écrit par

Fondateur du Blogue de Geek en 2006 et développeur d’applications mobiles sur CtrlAltGeek.net, Alexandre suit l’actualité technologique depuis bien des années. Un vrai Geek, qui ne mange pas de gadgets, mais c’est tout juste! Il se passionne de retro-gaming et adore essayer toutes sortes de gadgets.

Start the conversation