Des nouvelles d’EXOPC
0EXOPC a été très silencieux ces derniers temps et quelques membres du forum avaient même peur qu’EXOPC ait pris l’argent et la poudre d’escampette du même coup… Nous avons enfin des nouvelles que voici!
EXOPC a reçu un petit lot d’unité la semaine dernière. Ces unités ont été assemblées par Pegatron (l’assembleur des iPhones) et leur qualité a beaucoup impressionné l’équipe. Malheureusement, la machinerie qui assemble la vitre de l’EXOPC est brisée et elle a appliqué un peu trop de pression sur quelques unités. Résultat, parmi les unités reçues quelques-unes ont été endommagées. Ce bris de machinerie occasionne par le fait même un retard de l’assemblage de masse.
EXOPC, bien conscient de l’irritation causée par un délai supplémentaire s’excuse en modifiant votre commande… pour le mieux! Ceux qui auront acheté un EXOPC en précommande recevront sans frais supplémentaire un stylus EXOPC et un trépied!
Malgré les problèmes de machinerie, EXOPC mettra la main sur une petite quantité d’unité qui seront livrés dans la semaine du 18 octobre.
Et finalement, le fournisseur du nouveau SSD, Sandisk, n’a pas réussi à fournir le SSD de 64Go à temps pour l’assemblage. Seulement les modèles 32Go seront assemblés dans un premier temps et les autres devront suivre dans la semaine du 15 novembre.
En résumé, si vous avez fait une précommande du modèle 32Go il y a des chances que vous recevez votre unité à la mi-octobre. Sinon, ça ira à la mi-novembre. Dans les deux cas, vous aurez un petit cadeau en plus!
Via les forums EXOPC