Solowheel, le Segway à une roue [Gadget]Si vous ne trouver plus le Segway original, il existe un autre gadget de riche qui pourrait vous intéresser. Moins confortable et moins rapide qu’un Segway, mais beaucoup plus portable, le Solowheel se présente comme une roue avec deux appuis-pieds et une poignée.

Ce dernier fonctionne à batterie et à une autonomie d’environ 12 km et un temps de charge d’environ 45 minutes. La vitesse de pointe du bolide est de 20 km/h et il ne pèse que 11 kg. Vous pouvez donc l’apporter avec vous au bureau, surtout si vous travaillez dans un cubicule pour Hobbit (voir le vidéo pour comprendre).

Ce joujou sera vendu pour 1500$ dès cette année. 🙂 Vous en voulez-un?

Via Vincent Abry

Alexandre Vallières-Lagacé
Écrit par

Fondateur du Blogue de Geek en 2006 et développeur d’applications mobiles sur CtrlAltGeek.net, Alexandre suit l’actualité technologique depuis bien des années. Un vrai Geek, qui ne mange pas de gadgets, mais c’est tout juste! Il se passionne de retro-gaming et adore essayer toutes sortes de gadgets.

Start the conversation