Bande-annonce d’Iron Man 3, enfin!

Après avoir vu la bande-annonce de la bande-annonce il y a quelques jours… voici LA bande-annonce du film! Un petit 2 minutes de pure plaisir!

Et si ça vous intéresse, la bande-annonce de la bande-annonce… 😛

Alexandre Vallières-Lagacé
Écrit par

Vous avez devant vous un Geek. Un vrai. Il ne mange pas de gadgets mais, c’est tout juste! Alexandre suit la technologie depuis bien des années et blogue ici-même depuis 2006. Il se passionne de retro-gaming, il développe des applications mobiles sur CtrlAltGeek.net et adore essayer toutes sortes de gadgets.

Start the conversation