Minuum, un clavier pour cellulaire nouveau genre

Le clavier actuel d’iOS, Android et Windows Phone sont tous très semblables. Oui, il existe Swype qui tente quelque chose de nouveau, mais aucun depuis Swype n’a tenté de changer la vision du clavier qui retourne toujours à la bonne vielle machine à écrire du siècle dernier.

Minuum est une tentative de faire table rase sur ce concept qu’est le clavier avec une bande et l’absence de la nécessité de bien « viser » sur la bonne touche. Selon le vidéo, le tout a l’air bien efficace, et les concepteurs vont même jusqu’à implanter leur système sur un bras ou un autre objet. Le clavier n’a plus à être physiquement attaché à l’écran et surtout il ne cache plus le 1/3 de ce dernier!

Qu’en pensez-vous?

Alexandre Vallières-Lagacé
Écrit par

Fondateur du Blogue de Geek en 2006 et développeur d’applications mobiles sur CtrlAltGeek.net, Alexandre suit l’actualité technologique depuis bien des années. Un vrai Geek, qui ne mange pas de gadgets, mais c’est tout juste! Il se passionne de retro-gaming et adore essayer toutes sortes de gadgets.

Start the conversation