Un économiseur d’écran à la sauce iOS 7 pour votre Mac!

Belle petite découverte cette semaine, voici un économiseur d’écran qui reprend le look iOS 7 pour votre Mac. Mais ce dernier ne fait pas simplement afficher une image statique! Il vous montre l’heure et vous pouvez personnaliser une tonne de paramètres tel la menubar, la police et la taille et évidemment l’écran de fond en temps que tel.

Télécharger!

Ce petit chef-d’oeuvre est l’oeuvre de Christian Heudens (bodysoulspirit.com) et ce dernier s’est inspiré d’OS X à la sauce iOS par Andrew Ambrosino.

Alexandre Vallières-Lagacé
Écrit par

Fondateur du Blogue de Geek en 2006 et développeur d’applications mobiles sur CtrlAltGeek.net, Alexandre suit l’actualité technologique depuis bien des années. Un vrai Geek, qui ne mange pas de gadgets, mais c’est tout juste! Il se passionne de retro-gaming et adore essayer toutes sortes de gadgets.

Start the conversation