Star Wars VII, si George Lucas avait réalisé la bande-annonce

Il y a beaucoup de gens créatifs qui en veulent encore et toujours à George Lucas d’avoir édité, et réédité ses chefs d’oeuvre allant même jusqu’à laisser Greedo tirer en premier…

Voici selon l’Internet si George Lucas avait réalisé la bande-annonce de Star Wars The Force Awakens.

Drôle. 🙂

Alexandre Vallières-Lagacé
Écrit par

Vous avez devant vous un Geek. Un vrai. Il ne mange pas de gadgets mais, c’est tout juste! Alexandre suit la technologie depuis bien des années et blogue ici-même depuis 2006. Il se passionne de retro-gaming, il développe des applications mobiles sur CtrlAltGeek.net et adore essayer toutes sortes de gadgets.

Start the conversation