Les nouvelles des créateurs de Star Wars
0Alors, bientôt le tournage de la nouvelle, la neuvième partie de la saga Star Wars commencera. Initialement, le début des travaux sur le nouveau film était prévu pour janvier 2018, mais du fait que, du début de septembre, le directeur principal du projet, Colin Trevorrow, a annoncé son départ. Trevorrow a été nommé le directeur de la nouvelle partie de la saga en 2015, après le succès commercial de son film précédent Jurassic World. Cependant, dans le processus de travail sur une nouvelle partie de la saga, le directeur n’a pas pu trouver un consensus avec la direction concernant les détails du film.
Qu’est devenu le nouveau directeur de la neuvième partie de Star Wars?
Immédiatement, les dirigeants du projet ont choisi un nouveau réalisateur. C’est donc à JJ Abrams que revient le rôle, lui qui avait déjà travaillé sur le chapitre Force Awakening. C’est donc lui qui doit maintenant compléter la trilogie. La saga est très intéressante, elle se recentre tout comme le jeu en casino en ligne du même nom. Sur le scénario du film, JJ Abrams travaillera également avec un autre scénariste – Chris Terrio. Et les principaux producteurs de la neuvième partie sont Kennedy, Abrams, Michel Reyvan et la société de film Bad Robot. Le début du tournage est prévu à Londres. La publication du film est donc prévue en 2019.
Le studio de film de Disney a l’intention de continuer à filmer Star Wars jusqu’en 2032, question de rentabiliser cet investissement. À l’heure actuelle, l’épopée Star Wars est une saga fantastique composée de neuf films, ainsi que le spin-off de 2016 Rogue One a Star Wars Story. Il est intéressant de noter que, dans les septième, huitième et neuvième parties de la saga, le scénario du créateur original de l’épopée George Lucas, qui n’est pas d’accord avec les spécificités de genre des parties, n’est pas du tout impliqué. Il dit que Star Wars est une saga de problèmes familiaux dans le contexte de l’univers, et non une série sur les batailles et les vaisseaux spatiaux.
On sait que les fans de l’histoire spatiale ont insisté pour remplacer la candidature de Colin Trevorrow par George Lucas – le «père de “Star Wars». Ils ont même créé une pétition demandant de remplacer le directeur. Mais, néanmoins, les producteurs ont choisi JJ Abrams.
Qu’est-ce qui nous attend dans la neuvième partie?
Au centre de l’intrigue du nouveau Star Wars est la confrontation entre la Résistance et le Premier ordre. Les acteurs principaux sont Mark Hamill (Luke Skywalker), Daisy Ridley (Ray), John Boyega (Finn), Andy Serkis (Snoke), Lupita Nyongo (Maz Kanata). Initialement, l’intrigue de cette partie aurait dû être consacrée à la Princesse Leia, mais, en raison de la mort prématurée d’actrice Carry Fisher, les scénaristes devaient changer complètement le script. Contrairement aux rumeurs de la «résurrection» de l’actrice dans le film à l’aide de technologies numériques, la direction a décidé de ne pas utiliser cette technique et de ne pas centrer l’histoire sur ce personnage.