Comment espionner un téléphone cellulaire à distance sans installer de logiciel?
0Espionner un téléphone cellulaire à distance sans installer de logiciel
Contrairement à ce que pensent bon nombre de personnes, pour espionner à distance le téléphone cellulaire de quelqu’un d’autre, il n’est pas nécessaire d’avoir un accès physique au mobile en question. En réalité, toutes les informations dont vous aurez besoin sur le mobile de votre cible seront récoltées par le logiciel espion installé dans votre cellulaire. Trois alternatives permettent d’espionner un téléphone cellulaire à distance sans installer de logiciel.
Astuce 1 : installer le logiciel espion via le courrier électronique
Vous souhaitez attraper votre conjoint infidèle en plein délit d’adultère, vous pourrez peut-être aisément prendre son mobile juste la période de temps où il est sous la douche. Et si vous n’avez pas la possibilité de le faire, un choix vous est donné : vous pouvez aussi recourir à une appli d’espionnage spéciale installée via le courriel.
La procédure en elle-même est toute simple : il vous suffira d’envoyer une photo à votre partenaire que vous lui demanderez d’ouvrir par la suite. Dès l’ouverture de la photo par votre conjoint, le logiciel espion s’installera automatiquement dans son appareil. Ce logiciel va ensuite procéder à la sauvegarde de l’ensemble des opérations effectuées sur le mobile de votre cible. Si vous avez pour habitude d’envoyer des liens ou des images à votre partenaire, cette méthode vous conviendra tout à fait. En effet, votre amant suivra le lien et installera ainsi l’appli sans s’en apercevoir.
Astuce 2 : espionnez le téléphone cellulaire à distance sans installer de logiciel via le mot de passe et l’identifiant de la cible
Eh, oui, cette méthode est tout à fait plausible. Cependant, elle reste sélective et ne fonctionne qu’avec les smartphones griffés iOS. Vous n’aurez donc pas besoin de soutirer le smartphone de votre conjoint lorsqu’il est discret pour y installer le logiciel espion. Tout ce qu’il vous faut connaitre, c’est: le mot de passe Apple de l’appareil de votre amant et son identifiant. L’application-espionne fonctionnera ainsi sur iCloud.
Voici détailler la procédure en elle-même :
• trouver la meilleure application espionnée à distance ;
• se rendre sur la plateforme officielle de l’application que vous avez au préalable achetée ;
• sauvegarder votre compte puis vous rendre sur votre panneau de contrôle ;
• activer votre compte ainsi que le smartphone de la personne surveillée en se servant de son mot de passe et identifiant Apple;
• commencer la surveillance de l’appareil en question.
Astuce 3 : le Gestionnaire de téléphone Android
Environ 80 % de Smartphones existants sur le marché fonctionnent sous le système Android. Tout téléphone Android tourne sous le système d’exploitation Google, exception faite des iPhones. En principe, le compte Google auquel est relié tout appareil Android donne accès à un ensemble de services de sécurité en l’occurrence le traçage et la surveillance du téléphone. Vous pouvez donc, depuis n’importe quel appareil connecté à internet, verrouiller le téléphone, le localiser en temps réel ou effacer les données. Pour bénéficier de cette fonctionnalité, rendez-vous dans les paramètres des services Google plus précisément dans le gestionnaire d’appareils Android.
Le logiciel espion pour téléphone cellulaire mSpy
Plusieurs logiciels espions présents sur le marché prétendent fournir à la clientèle un ensemble de fonctionnalités et avantages qui viendraient ainsi résoudre l’ensemble de leurs problèmes. Seulement, la plupart de ces logiciels ne répondent pas toujours aux exigences des clients. mSpy, tente d’offrir les fonctionnalités de surveillance dont dispose tout logiciel espion de renom, tout en essayant de ne pas inclure les inconvénients spécifiques dont présente certains concurrents.
Les fonctionnalités du logiciel espion mSpy
Parmi les multiples fonctionnalités que l’on attend d’un bon logiciel espion téléphone, mSpy regorge de la quasi-totalité de celles-ci :
• lecture du contenu de Messageries instantanées et réseaux sociaux,
• interception des SMS et appels,
• management du carnet d’adresses de la cible,
• géolocalisation du mobile en temps réel,
• Keylogger ou enregistreur de frappes,
• Affichage et transfert furtif des fichiers multimédias,
• outils d’analyse et de suivi des activités,
• verrouillage et contrôle à distance,
• Lecture des courriels.
• Géofencing et Suivi de la position GPS ;
• Alertes par mot-clé.
• Contrôle des programmes et des applications.
mSpy : une application d’espionnage dissimulée dans le smartphone
L’un des plus grands atouts de ce logiciel est : son caractère furtif. Ce caractère lui permet ainsi de se dissimuler dans le système d’exploitation du mobile ciblé. La cible ne s’apercevra jamais qu’elle est espionnée à distance.