Concevez, affichez, admirez vos créations de Pixel Art en toute simplicité!!!
1Vous désirez redécorer votre appartement de manière créative et originale? J’ai sélectionné pour vous stickaz.com, un site dans lequels vous pourrez acheter et même créer vos propres chefs-d’oeuvre. À vos souris!
Chez stickaz.com vous avez, au choix, la possibilité d’acheter directement des stickers fait maison ou encore de les acheter dans la “Kaz Community” auprès d’artistes en herbe comme vous et moi. C’est là tout l’intérêt de ce site qui a un volet communautaire fort appréciable car on trouve de tout, du bon comme du moins bon de la Culture Pop. Pour ma part j’ai un faible pour les manettes de NES, elles sont cultes!
À l’aide de l’API Studio et avec un peu d’imagination et de la volonté, vous voilà devenu “pixel artist”. En échange, Stickaz se charge de vous rémunérer pour chaque vente à hauteur de 10%. Si vous vous démarquez du lot avec de splendides créations vous devenez “Artistickaz”, et pourrez toucher jusqu’à 30% de commission. Pas de quoi véritablement s’enrichir mais félicitons toutefois le système de contribution – rémunération!
Chaque oeuvre est composée d’un nombre plus ou moins élevé de carrés appelés les “kaz”. Ces carrés de vinyle sont résistants, ne laissent pas de traces, sont réversibles pratique pour orner des fenêtres et peuvent même se coller à l’extérieur ! Tous les stickers se déclinent en cinq grandeurs différentes selon la dimension des kaz choisies. À l’aide du plan livré dans la boite on reconstruit comme un puzzle kaz par kaz le Stickaz. Il est aussi possible d’acheter des kits de kaz par couleur dans le but de créer sa propre décoration murale selon son inspiration.
Les avantages :
- Ergonomie du site.
- Livraison internationale et gratuite à partir de 45$ USD.
- L’API Studio pour créer son propre Stickaz est très complet, les fonctions essentielles sont disponibles.
- Prix raisonnable pour la collection Stickaz, si l’on reste avec des kaz de 1,5cm de côté.
Les inconvénients :
- Devise en dollars US.
- Je ne vois rien d’autre.